Témoignages de guérisons grâce à l'adoption
Je laisse mon témoignage
Témoignages de Monique-Marie
1- Monsieur et Madame X viennent me voir. Ils sont tous deux tristes et déprimés. La raison : Ils n'ont pas d'enfant. Les années passent. Dieu ne semble pas répondre à leur désir.
Au bout d'un certain temps, je leur parle des enfants avortés, sans parents, sans amour.
"Et si vous en adoptiez un ? Oh faites-le, donnez-lui un prénom. Mettez son nom sur votre petit autel, priez avec lui chaque jour pour ses parents. Donnez-lui l'amour qu'il n'a pas reçu. Il vous attend. Vous deviendrez père et mère spirituels."
Ces parents sont boulversés. Ils décident de répondre à cet appel.
Plusieurs mois plus tard,
ils passent dans mon village. ils sont transformés.
"Nous sommes devenus père et mère. L'enfant que nous avons adopté a vraiment commencé à nous guérir. Merci"
2- Une jeune femme vient me voir et me parle longuement de sa solitude. Elle m'avoue ensuite avoir vécu un ou plusieurs avortements dans le passé. La sentant très souffrante de n'être pas mère, je lui propose de reconnaitre son enfant vivant et peut être, en réparation, d'adopter un des millions d'enfants avortés. Son visage s'éclaire. Elle a trouvé la réponse. Oui, elle réparera en adoptant aussi un enfant oublié. Voilà une raison de vivre.
Elle ne sera plus jamais seule.
Vos témoignage à venir ...
.
Témoignage de Sylvie Leroy
Moi, Sylvie Leroy, le 22 juillet 2015, j'adopte Maximin, Emeline et Benoît-Marie en attendant que leurs parents les reconnaissent vivants. Désormais, chaque jour, je prierai avec eux. Je leur donne tout mon amour de maman.
Qu'ils viennent vite au secours de leurs parents !
Voici un fruit de cette adoption :
Notre fils aîné, Julien, que je ne voyais plus depuis 13 ans s'est soudain manifesté à moi par téléphone, le mercredi 2 septembre 2015; soit près de 6 semaines après l'adoption. Depuis, je l'ai revu le 18 septembre et le 1er octobre.
Merci Maximin, Merci Emeline, Merci Benoît-Marie.
Mgr Sarah
Le webmaster de ce site, se rendant à un mariage d'ami, s'est trouvé assis à côté de Mgr Sarah venu célébrer le mariage par amitié pour la famille du marié. Bien embarassé, votre webmaster préféré fait une prière à l'ES pour savoir de quoi il était important de parler à Son Éminence. A ce moment précis son téléphone vibre et l'auteur de l'appel s'affiche sur le portable : Il n'était autre que l'inspiratrice de la démarche d'adoption (qui n'appelle pas le webmaster tous les 2 matins !). Mgr a donc été mis au courant de cette proposition de démarche d'adoption et sa réaction a été la suivante :
+ Il est très important de nommer ces enfants pour manifester au monde qu'ils sont des personnes et non pas des amas cellulaires.
+ Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire pour que l'on vous aide à mettre au point des textes adaptés.
Je lui ai donc écrit.
Voici des extraits de sa réponse : "J'ai bien reçu votre lettre datée du 5 décembre,[...], comme je vous l'avais dit au cours du dîner auquel vous faites allusion, votre initiative est excellente, et je l'approuve bien évidemment en la portant dans ma prière. [...] Au sujet de votre site internet, [...] je ne doute pas que, progressivement, vous aurez l'occasion de l'étoffer. N'oubliez pas d'y insérer des textes de l'Ecriture Sainte, des exemples de saints qui ont témoigné de la beauté de la vie [...] Donum Vitae, Evangelium Vitae, [...] Je vous souhaite courage et confiance dans ce bel apostolat qui est le vôtre, en vous confiant à Notre-Dame, Mère de Miséricorde, et je vous souhaite une heureuse et sainte année jubilaire.
Signé Robert Card. Sarah